Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que de péripéties!!!
21 février 2005

Lui c'est Adrien...franchement sur la foto, il

Lui c'est  Adrien...franchement sur la foto, il est pas bo du tout... mais en vrai il est bouré de charme et tout et tou... il est super simpa.

Ici, c'est son frère Elliot. Trop gentil aussi...

je les ai rencontré dans le train pour aller à lille cz ma cousine ke j'ador...

ils étaient aussi dans mon train au retour... j'étè tro heureuse de voir kil avaient pu etre dans mon train au retour...

Adrien, je c ke tu pe pa aller sur internet, mai si ken m un jour tu voi ca, sache ke je suis super contente d'avoir fai ta connaissance, franchement les mec vous etes trop cool!!!

Et puis ta petite tortue Adrien, elle est tro mimi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Que de péripéties!!!
Publicité
Publicité